Cannabis cbd et endometriose

0

900 av. J.-C. : Les Assyriens utilisaient les effets psychotropes du cannabis à des fins médicales.

40-90 av. J.-C. : Le médecin grec et également leader pharmacologique Pedanios Dioscurides d’Anazarbos près de Tarsos, opérant dans la province romaine de Cilicie, prescrit du cannabis pour les douleurs dentaires et auditives.

La marijuana était répandue dans tout l’empire romain

  1. Galien de Pergame, l’un des Blog médecins grecs les plus importants travaillant principalement à Rome, s’en souvenait également.
  2. La marijuana était également utilisée par les femmes romaines de la classe supérieure pour atténuer la perte des bébés à naître ainsi que divers autres problèmes postnatals.
  3. 207 : Hua Tuo, le premier médecin chinois à ouvrir une méthode irréversible dans tout l’empire des Han de l’Est, mentionne le cannabis comme analgésique.

Il a utilisé un mélange de marijuana et aussi de vin pour son peuple avant les opérations

Il a utilisé un mélange de marijuana et aussi de vin pour son peuple avant les opérations1000 : Les chercheurs arabes al-Majusi et al-Badri pensent que le cannabis pourrait être utilisé correctement pour traiter l’épilepsie.

1025 : Ibn Sina, latinisé sous le nom d’Avicenne, l’un des érudits fonctionnels les plus essentiels de son temps, publie le Canon de la médecine, précisant que la marijuana peut traiter avec succès l’arthrite goutteuse, l’œdème, les plaies contaminées et les frustrations graves.

  • Son travail a été minutieusement étudié entre le XIIIe et le XIXe siècle et a eu un effet durable sur la médecine occidentale.
  • 1300 : Des investisseurs arabes amènent de l’Inde de la marijuana en Afrique de l’Est, où elle se répand et est utilisée pour traiter la fièvre de la jungle, l’asthme, la fièvre et la dysenterie.

Pendant tout ce temps, le cannabis est utilisé pour traiter les tumeurs, la toux et la jaunisse

  1. 1500 : Les Espagnols apportent le chanvre aux Amériques lors de la Conquête, où il est utilisé pour des fonctions sensibles telles que la fabrication de cordes ou de vêtements.
  2. Quelques années plus tard, la plante est également utilisée pour des fonctions psychoactives et médicales.
  3. 1798 : Napoléon Bonaparte apporte du cannabis d’Egypte en France. Là, il est vérifié pour ses propriétés sédatives résidentielles ainsi que pour son effet analgésique.

Pendant tout ce temps, le cannabis est utilisé pour traiter les tumeurs, la toux et la jaunisse1839 : Le médecin irlandais William Brooke O’Shaughnessy (1809-1889) introduit l’utilisation curative de la marijuana directement dans les médicaments occidentaux après avoir passé une longue période de recherche en Inde.

À cette époque, le cannabis était considéré comme un médicament populaire et était également utilisé pour soulager, entre autres, le tétanos et la rage.

Il a également publié parmi les premiers livres sur l’usage médical de la marijuana

O’Shaughnessy a annoncé l’utilisation de la marijuana en Angleterre et était si efficace que même le médecin personnel de la reine Victoria, J.

  1. Il a également publié parmi les premiers livres sur l'usage médical de la marijuanaRussell Reynolds, a suggéré à la reine Victoria d’utiliser de la marijuana pour soulager ses douleurs menstruelles régulières.
  2. 1851 : Dans la 3e édition de la Pharmacopée aux États-Unis, le chanvre est fourni sous le nom de „Extractum Marijuana” ou „Essence of Hemp”.

1900 : La marijuana est utilisée en pratique clinique aux États-Unis pour un grand nombre de maladies. En plus de 20 médicaments sur ordonnance, des médicaments en vente libre sont également offerts, tels que : Sirop contre la toux « Someday Cough Cure ».

1914 : Avec l’introduction de la Harrison Narcotics Tax obligation Act, la consommation de drogue devient une infraction pénale aux États-Unis.